Le forum de Pesche.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Pesche.eu

Tu es jeune, l'avenir s'ouvre devant toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'aurais bien besoin de quelques avis... :$

Aller en bas 
+2
Niline
Wes09
6 participants
AuteurMessage
Wes09

Wes09


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Région Mons
Date d'inscription : 03/05/2007

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:10

En fait, c'est une longue histoire. Mais je vais la raccourcir, car j'ai pas envie de vous endormir avec mes histoire! Razz

Je suis au départ un garçon très sollitaire, et j'ai gardé cette image un bon moment. Mais j'ai réussi à me faire des amis, et j'y apporte maintenant beaucoup d'importance, car je ne veux pas me retrouver à nouveaux dans le noir. Bien que celà ne me fasse pas peur.

Il n'y a pas longtemps, j'ai connu une fille qui était amoureuse d'un de mes meilleur pote. J'ai accepté de l'aider. Je veux dire, parler d'elle à ce garçon quoi et tout.

Puis, elle commencait à me parler d'elle, etc. Je me confiait également car je l'aimait beaucoup en tant qu'amie, et je lui faisait une totale confiance. Et il y a peu, elle a commencé à me tourner le dos. Je ne savais plus lui parler, elle me faisait sans cesse des affronts, etc.

Et hier, elle m'a dit que je n'étais pas un garçon de confiance, car j'ai "échoué" avec mon pote. Elle n'a donc fait que se servir de moi pour parvenir à ses fins, et je n'ai plus aucunes utilité.

Je sens que je retombe dans le noir. Et depuis un moment, je me referme à beaucoup de gens, et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Je serai toujours à l'écoute des autres, je suis là pour sa, et j'adore aider. Mais moi, je n'ai plus envie de parler de quoi que ce soit à personne.

Pensez-vous que c'est une bonne attitude? J'agis bien? Vous pensez que je ne devrais pas me fermer comme sa?

Je suis heureux, c'est pas sa. Mais je ne sais pas si faire comme autrefois, est ne bonne chose quoi. Enfin voilà. lol!

J'avais juste envie de partager ma vision des choses, et demander votre avis, bien que je suis certain que sa ne vous interesse pas plus que sa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wes-the-return.skyblog.com
Niline
Admin
Niline


Nombre de messages : 442
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:42

les confidences à sens uniques..
se ramasser ce qu'elle t'a dit à la figure..
c'est pas honnète..
Revenir en haut Aller en bas
http://kinji01.skyblog.com
Cricri




Nombre de messages : 295
Age : 70
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:49

Une fille qui a besoin d'un "porte-parole" et qui te le reproche !!
Tourne la "page", pas très "mature" la fille !
Etre le "confident de" c'"est pas évident !
Allez ne te décourage pas et reste ce que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Thran

Thran


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:51

Oublie-la, elle ne vaut pas la peine que toi tu souffres alors qu'elle s'en moque éperdument...
Revenir en haut Aller en bas
Wes09

Wes09


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Région Mons
Date d'inscription : 03/05/2007

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

Oui, je sais que c'est pas bien et pas très mature. Mais sa m'a fichu un sacré coup car je l'aimais bien quand même. Enfin bon, j'ai décidé de tourner la page, et de me préoccuper de mes examens en cette fin d'années, ce n'est pas le moment de flancher!

En tout cas, merci à vous tous! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://wes-the-return.skyblog.com
coco

coco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:11

Ton histoire m'a émue. Tu es loin de nous embêter ... ne crois jamais cela.
Au contraire je te remercie de nous faire confiance en nous racontant quelque chose qui te fait aussi mal.

Finalement, dans une situation semblable, il vaut mieux ne pas jouer les "porte-paroles" mais encourager la fille à aller trouver le gars qu'elle aime bien. Finalement, si elle veut cette relation, c'est à elle à se mouiller et à établir le contact.

J'ai cru comprendre qu'en parlant avec la fille et en te confiant un peu à elle, quelque chose commençait entre elle et toi.
Quelque chose de très important pour toi...
Quelque chose dont elle, elle se moque. Est-ce que je me trompe?

Je comprends ton désarroi. Tu as eu raison de t'investir dans cette relation avec cette fille.
Elle t'a déçu mais un jour, une autre ne te décevra pas!
Revenir en haut Aller en bas
Niline
Admin
Niline


Nombre de messages : 442
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

si ça n'a pas marché entre elle et l'autre... elle NE doit PAS t'en faire prendre la responsabilité..


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kinji01.skyblog.com
Thran

Thran


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Ce que tu ne dois pas accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Modérateur
Tiloup


Nombre de messages : 1080
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:56

Merci pour ton partage Wes09 et merci pour ta confiance.

Je peux comprendre que cela te fasse mal lorsqu'elle se sert de toi pour obtenir ce qu'elle souhaite...je peux comprendre que cela fasse très mal lorsque quelqu'un joue avec la confiance de l'autre.

Mais "TOI" tu es plus que ce qu'elle a essayé de te prendre.
Si j'étais toi, je regardais aussi les autres beaux côtés de ma personnalité. Alors, il te sera possible de repartir en confiance à partir de là.

Regarde aussi tous les autres sourires que tu peux faire naître autour de toi.

Elle n'est pas 'seule" dans ta vie.
Tant d'autres apprécient le cadeau que "tu es". Oui oui tu peux me croire. Samedi j'ai rencontré deux personnes qui m'ont partagé leur joie de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Wes09

Wes09


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Région Mons
Date d'inscription : 03/05/2007

J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:34

En tout cas, merci à vous tous et toutes!!!

Sa me fait plaisir de parler de quelque chose à laquelle je tient et de voir que tout le monde soit si gentil! Vous êtes toutes et tous fantastique! Smile

Merci 1000 fois. SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://wes-the-return.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Empty
MessageSujet: Re: J'aurais bien besoin de quelques avis... :$   J'aurais bien besoin de quelques avis... :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais bien besoin de quelques avis... :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques proverbes chinois
» J'ai besoin de toi...
» besoin de conseil
» besoin d'aide
» J'ai besoin de chacun de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pesche.eu :: Pensées, réflexions et partages :: J'ai besoin d'un conseil-
Sauter vers: