Le forum de Pesche.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Pesche.eu

Tu es jeune, l'avenir s'ouvre devant toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai mal pour eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiloup
Modérateur
Tiloup


Nombre de messages : 1080
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

J'ai mal pour eux Empty
MessageSujet: J'ai mal pour eux   J'ai mal pour eux Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:49

Hier soir je ne pouvais pas d'ormir... il y avait tellement de bruit dans la rue.
Je suis allée à ma fenêtre et j'ai vu des SDF qui dormaient sur le sol, il était tard, le froid était au RDV.
J'aurais voulu faire quelque chose... j'aimerais ouvrir une maison d'accueil, du moind en journée, car chez nous, la nuit, une certaine prudence est de rigueur.
Si j'arrive à ouvrir cette maison, pourrais-tu mettre tes dons au service des démunis?
Revenir en haut Aller en bas
mercator

mercator


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

J'ai mal pour eux Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal pour eux   J'ai mal pour eux Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:14

C'est quoi ta ville ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Modérateur
Tiloup


Nombre de messages : 1080
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

J'ai mal pour eux Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal pour eux   J'ai mal pour eux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:25

J'habite à Bruxelles, dans un quartier dit "chaud", alors tu vois pas toujours facile d'aider ceux qui n'ont rien, sinon un banc le soir.
J'ai vraiment envie de vivre quelque chose avec "ces gens là" comme dit Brel, car je CROIS que chaque personne a quelque chose à offrir d'elle même, mais pour cela, il faut qu'elle se sente aimée comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
mercator

mercator


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2006

J'ai mal pour eux Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal pour eux   J'ai mal pour eux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:48

Ah oui, bonne idée. Mais moi, c'est Arlon-city. C'est un peu longuet ! Bonne chance à toi santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup
Modérateur
Tiloup


Nombre de messages : 1080
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2006

J'ai mal pour eux Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal pour eux   J'ai mal pour eux Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:38

Tu peux peut-être aussi veiller à "ces gens là" là bas, car tu sais un SDF il voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal pour eux Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal pour eux   J'ai mal pour eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal pour eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la paix.
» Et si pour Noël...
» Pour résoudre un problème ...
» Pour ou contre?
» Pour chacun de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pesche.eu :: Pensées, réflexions et partages :: J’ai envie de rêver cela-
Sauter vers: