Le forum de Pesche.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Pesche.eu

Tu es jeune, l'avenir s'ouvre devant toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lau1003

lau1003


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 09/03/2007

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:49

comment fais t'on pour savoir qui on est?

quel sera notre futur proche ou lointain?

qu'es ce que je fais après l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://lau0310.skyblog.com/
gaga25

gaga25


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Marchienne-au-Pont
Date d'inscription : 04/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Tu sais beaucoup de personnes ont ses questions là
en tête ...
Mais tu dois ... comment dire ...
savoir ce que tu es et ce que tu vas faire après
la personne que tu es , moi je peux dire ce que tu es , comment je te vois , comment mes yeux te voye , mais je ne sais pas te dire quel sera ton futur , ni ce que tu vas faire après l'école ,
ça se sont tes choix personnel , même si ça fait peur
je sais ce n'est pas facile a faire mais a dire oui
je m'explique , je me suis toujours imaginée autrement que maintenant , j'ai imaginer mon futur , mais je ne sais faire que l'imaginer et faire tout pour que ça se produise , je veux dire par là que peut-être que le futur que je rêve ne sera pas accesible , peut-être que je n'aurais pas fais asser d'effort pour l'avoir comme dans mes rêves parce que il y a toujours des évènements qui te font agir différement , toi tu connais mes évènements ... moi je connais quelques évènements de ta vie , mais pas tous , je sais que si tu veux en parler tu en parlera , mais si tu veux pas j'ai pas à te "forcer" ...
Par contre je sais dire comment mes yeux , te voye
Je te vois comme une personne extraordinaire , on ne s'entends peut-être pas sur tout les sujets , mais quand on "s'engueule" ça passe toujours , t'es une des rares personnes en qui j'ai le plus confiance , je sais bien que quoi qu'il m'arrive tu seras toujours là pour moi , toi aussi tu sais que je serais toujours là pour toi , ma porte t'es toujours ouverte ... voilà je t'ai dit comment mes yeux et moi-même je te voyais , maitenant comme je t'ai dit les autres questions je ne serais pas y répondre , car la vie prend souvent des tournants , ...

flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-t-o-i-l-e.skyblog.com
Cricri




Nombre de messages : 295
Age : 70
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 10/12/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:15

La bonne question. Pour t'aider, tu prends une feuille sur laquelle tu traces 3 colonnes. Colonne 1 = tes acquis, ton expérience; colonne 2 = tes difficultés "scolaire" ou matière à "éviter"; Colonne 3 = tes questions ? tes attentes ... les domaines professionnels qui t'attirent.
Il existe les salons du SIEP pour découvrir les formations liées aux études supérieures et universitaires. Infor-jeunes a publié de nombreux documents très utile pour ta réflexion. Il faut aller sur place. Enfin il existe à Louvain-La-Neuve un Centre d'Information et d'Orientation (CIO) avec qui je collabore.
010/472710 (domaines de compétence: études, professions, emploi !) Tes colonnes te premettent de comparer tes acquis, tes lacunes pour des choix d'études. Prêt à t'aider si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pesche.eu :: Pensées, réflexions et partages :: Mais où est Dieu dans tout ça-
Sauter vers: