Le forum de Pesche.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Pesche.eu

Tu es jeune, l'avenir s'ouvre devant toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un prof qui ne vaut surement pas de l'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaga25

gaga25


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Marchienne-au-Pont
Date d'inscription : 04/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:34

Voilà j'écris pour me calmer
pour exprimer ma colère
Je recommence à pêter des plomb "grâce" à un prof
Je vous explique mon problème ...
Je suis tombée malade la semaine dernière (mardi soir)
mardi matin ( de la sem dernière) mon prof de math nous donne un devoir à lui rendre pour vendredi , croyant que je ne tomberais pas malade
quand je suis rentrée chez moi j'ai laissé mon devoir de côté pour commencer à étudier un autre cours que j'ai avec lui , manque de pot , je me sens pas bien donc je décide d'aller dormir pour que sa aille mieux le mercredi , pas de bol , toujours pas bien , je vais chez le medecin , il me dit ut ne peux pas aller à l'école jusque vendredi , lundi tu peux aller à l'école , donc il me fait repose toi !!! j'étais vraiment pas bien donc je passais mes journée à dormir , du fait pas le temps de faire mon devoir , le vendredi j'allais mieux , beaucoup mieux ... donc je décidais d'étudier pour les interros de la semaine , oubliant completement mon devoir , aujourd'hui je lui demande si je dois lui rendre mon devoir , alors il me fait tu l'as ici , je fais oui mais je ne l'ai pas fait , il me fait COMMENT CA ?? j'fais ben monsieur j'ai été malade toute la semaine , j'aurais jamais su le faire , il me fait tu étais là hier je fais oui , ben voilà fallait le faire hier , mais hier je me suis remise en ordre , alors ce cher professeur me dit que s'est pas ses affaires , avant que je lui dise pour mon devoir , il a dit les élèves qui devait aller ou pas en ratrapage , une fille de ma classe malade un jour de la semaine dernière n'a pas fait non plus son devoir , hé bien vous savez quoi ELLE ne doit pas lui rendre, elle n'a pas de zéro et ne va pas en ratrapage

INJUSTE ou PAS ??

Moi je me tape un zéro et je suis en plus obligée d'aller au ratrapage alors ... voilà vive les pétages de plomb à cause de LUI , mes pétages de plomb son toujours à CAUSE DE LUI
il m'énerve Mad Mad Mad Mad Mad Mad
un jour quand j'en aurais marre je vais pêter un câble dessus ... parce que le pire dans tout ça c'est que il croit que je n'étudie pas , alors pour mon examen de Noël en math ben j'ai été pêter alors il croit que je n'avais pas étudier , alors quand je lui ai dit que j'avais étider pendant 2 semaines avant mon bilan , il ne me croyait pas ...

Que dois-je faire pour ne pas lui montrer que je pête un plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-t-o-i-l-e.skyblog.com
lau1003

lau1003


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 09/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:47

travailler encore et encore et encore..............

je compare toujours l'école à une jungle, car tu dois te débrouiller tout le temps meme quand tu es malade, tu dois gérer l'humeur de tes profs et tampis si tu petes un plombs.....

il faut continuer à te battre

et je te répète depuis le début de l'année que je peux aider en math car j'ai eu le meme prof et tu me laisse dans le vent, alors je suis désolée mais il a résond............

moi, quand j'ai du me faire opérer pdt mes exams, a la rentrée j'ai pas eu de cadeaux et j'ai du assumer les cours( interro, prépa, dispense pour le mois de juin,...) et les exams en meme temps, oui j'ai péter les plombs, mais je suis encore là,

ah oui c'est vrai, je dormais que 5h par jour mais j'assumais tt mes activités

c'est dur mais il faut continuer et y croire, la seul chose affaire c'est de bosser tout le temps,

et à ce prof de math, il faut que tu lui pose plein de question que tu le bonbarde de question, il va comprendre que tu veux d'ensortir, il faut être actif

voilà ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lau0310.skyblog.com/
gaga25

gaga25


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Marchienne-au-Pont
Date d'inscription : 04/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

c'est ce que je fais , je vais tout les jeudis et vendredis aux ratrapage que faire de plus , allez chez lui poru les cours particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-t-o-i-l-e.skyblog.com
lau1003

lau1003


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 09/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:35

non, tu n'as pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lau0310.skyblog.com/
lau1003

lau1003


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 09/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

arrête de te prendre la tête avec le prof,

c'est normal que le prof de réclame ton devoir, tu n'avais qu'à le faire, d'accord que tu sois malade et qu'il faut te reposer, mais alors c'esr pour tout, je m'explique si tu dois te reposer, msn ne repose, il fallait essaier de travailler un peu a chaque et comme cela tu ne coule pas quand tu rentres ou t'arranger pour ramasser tes feuilles........

il faut que tu travaille plus encore de ce que tu fais maintenant........

pour encore avoir des points
Revenir en haut Aller en bas
http://lau0310.skyblog.com/
gaga25

gaga25


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Marchienne-au-Pont
Date d'inscription : 04/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

ben tu crois que je fais quoi et que j'avais fait quoi ? même étant malade je travaillais et un truc j'étais sur msn vendredi soir , et samedi soir , dimanche je ne me souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-t-o-i-l-e.skyblog.com
lau1003

lau1003


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Goutroux
Date d'inscription : 09/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

je ne dis plus rien mais je te connais

dernière chose il faut travailler pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://lau0310.skyblog.com/
gaga25

gaga25


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Marchienne-au-Pont
Date d'inscription : 04/03/2007

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:20

merci de m'avoir donner ton avis , je sais que tu me connais
mais j'ai changer à Noël j'ai pris une "grande claque dans la gueule" (pas de mes parents) mais de mes résultats ...
et donc maintenant je travaille , peut-être pas autant que toi
mais je travaille et je réussi , j'ai mes points pour réussir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-e-t-o-i-l-e.skyblog.com
Cricri




Nombre de messages : 295
Age : 70
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 10/12/2006

Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:01

Petit conseil amical: fais le ce devoir pour lui prouver que tu es capable d'aller jusqu'au bout ! Le droit d'être malade. Lui dire gentillement que tu as l'impression qu'il ne te fait pas confiance.
Avoir une franche discussion avec ce prof ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Empty
MessageSujet: Re: Un prof qui ne vaut surement pas de l'or   Un prof qui ne vaut surement pas de l'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof qui ne vaut surement pas de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pesche.eu :: Pensées, réflexions et partages :: A l’école, rien ne va plus-
Sauter vers: