Le forum de Pesche.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Pesche.eu

Tu es jeune, l'avenir s'ouvre devant toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit rejointoyeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco

coco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2006

Le petit rejointoyeur Empty
MessageSujet: Le petit rejointoyeur   Le petit rejointoyeur Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:16

Il a appris son métier chez son oncle et puis, se sont-ils disputés? S'est-il fait renvoyer? Dans une entreprise il ne faut pas chômer.
Il s'est mis à son compte à 20 ans : il rejointoyait de façon folklorique : un petit morceau à gauche, un petit morceau en bas, suivant son humeur. Il arrivait avec ses longs cheveux blonds et sa grosse moto au milieu de la matinée, repartait quand il en avait marre ou qu'il avait chaud ...
Mais bon, en définitive, le travail durait un temps interminable mais était toujours d'excellente qualité.
Finalement il a pris un ouvrier, s'est acheté un échafaudage, a commencé sa façade par le haut. S'est trouvé une petite femme... mais a toujours gardé son amour de la moto.
Ce WE, il s'est tué en moto et je hurle que la vie est dure et que c'est injuste! Je dis aussi merci à celui qui lui a fidèlement commandé chantier après chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2006

Le petit rejointoyeur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rejointoyeur   Le petit rejointoyeur Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Rooooh c'est si triste... Je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thran

Thran


Nombre de messages : 524
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Le petit rejointoyeur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rejointoyeur   Le petit rejointoyeur Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:01

Oh... Ca parle de la même chose que le cours de religion, mais en beaucoup beaucoup plus "poignant".
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2006

Le petit rejointoyeur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rejointoyeur   Le petit rejointoyeur Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:38

oui, un oiseau abattu en plein envol, c'est horrible!
J'avais beaucoup d'espoir pour ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit rejointoyeur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rejointoyeur   Le petit rejointoyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit rejointoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Pesche.eu :: Pensées, réflexions et partages :: Partage d'une expérience-
Sauter vers: